750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kikou
Archives
22 juillet 2008

Enfin de retour

Chers Amis gourmands,

Je tenais à m'excuser auprès de vous de mon absence bien involontaire mais prolongée.
Ces dernières semaines, des circonstances totalement indépendantes de moi-même m'ont empêchée de m'occuper de mon cher blog...
Malheureusement, la vie est faite ainsi. Elle nous offre des moments de bonheur extraordinaire et d'autres moments bien moins sympathiques. Il faut tout de même s'en accommoder car la nature et la vie sont plus fortes que nous et elles savent nous le rappeler... Si les êtres sont prévisibles, elles ne le sont jamais. Il faut donc en savourer le meilleur sans en laisser une miette et partager chaque instant avec ceux que l'on aime.
Et comme dit le proverbe populaire: "Après la pluie vient le beau temps." On ne mesure le sens de ces phrases simples que dans les moments difficiles Leur vérité est pourtant si rafraîchissante...

Je souhaitais également remercier du fond du cœur mes fidèles visiteurs qui se sont inquiétés de mon silence et les rassurer désormais. Je vais tâcher de revenir durant cette période estivale avec des recettes savoureuses pour vous faire voyager encore plus loin et partager encore et encore! Rien dans ce monde ne vaut s'il n'est partagé!

Je vous remercie encore toutes et tous et vous dit à très vite pour de nouveaux échanges!

Publicité
Commentaires
S
Ma Chére<br /> on peut dire que ton mari est née sous une bonne étoile.<br /> Car a voir tous ces délices ,je pense que tu vas bientot remplacer shoumicha, et encore mieux car <br /> <br /> avec toi il y a du romantisme et de la sensualité
C
heureuse de te retrouver parmi nous!!!!<br /> à bientôt
P
Kikou is back et nous avait tellement manqué. Nos papilles vont autant se délecter que rêver et mes voyages retrouvent la fidèle compagnie de ce blog qui vaut bien des miles!!!<br /> A très bientôt!
C
Heureuse de te retrouver parmi nous ! Tu sais, la cuisine sert aussi à cela, pouvoir oublier pendant quelques instants de plaisir les aléas de la vie pour reprendre des forces et affronter les épreuves avec encore plus de courage.
Chez Kikou
Publicité
Publicité