750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kikou
Archives
22 juillet 2008

Avec un peu de retard...

Comme il vaut mieux tard que jamais et que je ne pouvais m'abstenir de partager ma joie et mon émotion, je voudrais également remercier très chaleureusement Ciorane du délicieux blog cuisine de 4Sous qui m'a décerné le prix Arte y pico le 18 juin dernier durant mon absence :((((.
Cela m'a énormément touchée, émue et surtout encouragée.
Bien que je l'ai "reçu" un peu tard et je m'en excuse encore, je voudrais réparer ma déficience au mieux et continuer cette délicieuse chaîne gourmande tant pour le corps que pour l'esprit...


Le Prix Arte y Pico


Arte_y_Pico

Ce prix nous vient d'Uruguay. Il a été crée par Esaya, une jeune artiste qui conçoit de jolies poupées de lainages et de tissus. Ce prix récompense la créativité et le talent mais aussi l'originalité des bloggeurs quelque soit le domaine. Une idée pleine de fraîcheur et de sensibilité pour encourager la création et l'innovation sur la blogosphère!

Les 5 règles à respecter:

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog

5/Et afficher les règles.

Je vais donc à mon tour choisir 5 blogs:

Lynou de cuisine des papilles qui nous régale avec de délicieuses recettes originales et détaillées pour ne rater aucune saveur.

Chouya de quidortdine pour son blog plein de fraîcheur et de gourmandises avec notamment des friandises à se damner et des associations souvent pleines d'originalité!

Céliane des plaisirs de Céline avec ses recettes et ses images toujours dépaysantes!

Loloparis des jolies salades de fruits , dont les recettes toutes en couleurs et en saveurs ravissent tant le palais que les yeux!

Parce qu'il n'y tout de même pas que la cuisine, Tergui de l'Univers de Zekara qui nous fait découvrir des artistes souvent inconnus mais toujours pleins de talent et me fait voyager dans mes lointains souvenirs d'enfance...

Bien entendu cette liste est bien trop courte pour résumer l'ensemble des merveilles de délices et de créations en tout genre que je rencontre jour après jour sur la blogosphère... Une découverte à chaque instant!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce prix !!! franchement tu le mérites bien car ton blog est très appréciable, il y a de superbes recettes toujours très alléchantes !!! bises et bonne journée!
Chez Kikou
Publicité
Publicité