750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kikou
Archives
9 septembre 2008

Bijou et cocktail rose

Je remercie Céline pour son sublime cadeau! Quel plaisir de découvrir un joli diamant pour décorer mon blog!!! C'est parfait, j'adore les bijoux!! Merci beaucoup Céline et merci pour tes délicieuses recettes pleines de couleurs et de saveurs!

Et bien sûr comme tout ce qui se trouve sur ces pages, je vais le partager avec vous... Etrange pour des bijoux mais pourquoi pas! Ne soyons pas égoïstes!!

Les règles sont les suivantes pour les heureuses propriétaires d'un diamant:

Diamant_2006

- Mettre le bijou sur votre blog ainsi que le lien de la personne qui vous l'a décerné.

- Choisir 7 blogs et mettre leur lien sur le votre.

Le choix a été difficile car la blogosphère regorge de blogs plus délicieux les uns que les autres... J'ai fini quand même par me décider pour les suivants:

- Mouni qui nous donne de délicieux Rendez-vous avec les Mignardises ...
- Le superbe blog de Bigmumy et ses délices d'ici et d'ailleurs...
- Les délices de Turquie d'Aline qui nous ouvrent la Sublime Porte...
- Laitue qui nous emmènent recettes après recettes au Bout du Monde
- Ciorane et sa cuisine de 4 sous  pleine d'astuces et de gourmandise
- Frijoles qui nous accueille dans son palais des Lys
- Chrys qui nous invite à partager sa table toujours bien garnie...

Afin de fêter cet heureux évenement, je voudrais aussi partager avec vous une délicieuse boisson toute rose et qui sent bon l'été, malheureusement déjà parti...

Past_que_pomme

C'est une recette très fraîche à consommer sans modération les jours de grande chaleur ou avec nostalgie les jours de pluie...

Pour 2/3 verres

  • 1/4 de pastèque bien mûre sans pépins
  • 1 pomme
  • 3 c. à soupe de sirop de rose
  • 10 glaçons

Mettez tous les ingrédients dans un blender et mixez!
C'est prêt!
C'est aussi simple que ça: la pastèque apporte sa fraîcheur, la pomme une pointe d'acidité et la rose une légère note suave...

111

Publicité
Commentaires
N
Tres joli photo , je gouterais bien !
L
Le rose est ma couleur préférée, je ne peux que craquer devant ce joli cocktail ! =)
S
hummmmmmmmmm, quel fraicheur <br /> <br /> merci pr ta visite <br /> <br /> je reviens sur sur ton blog <br /> <br /> bonne journéé<br /> <br /> bises
F
Merci beaucoup pour cette récompense qui me touche beaucoup venant de ta part!!! Tu as bien mérité ta récompense!
A
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je suis en plein déménagement donc je n'ai pas le temps de trop regarder les autres blogs en ce moment. Mais une fois le calme revenu je veillerai à répondre à ton tag.
Chez Kikou
Publicité
Publicité