750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kikou
Archives
25 septembre 2008

Et je vous dis "I love You"

Il y a quelques jours Ciorane a déclaré sa flamme à mon blog et lui a envoyé une sympathique carte postale!  Une attention délicate et touchante!
Je te remercie du fond du coeur, Ciorane et sache que moi aussi j'aime ton blog, tes recettes, tes astuces, tes humeurs. Te lire est à chaque fois rafraîchissant et enrichissant! Toujours un plaisir.

I_love_your_blog

A mon tour j'envoie cette carte à 7 blogs où je me promène régulièrement:

La règle est la suivante pour déclarer votre amour à vos blogs favoris:

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie beaucoup pour cette délicate attention, je suis vraiment ravie !!!Je te souhaite une très bonne semaine. Bises
F
Un grand merci à toi pour ton geste très touchant, je suis très heureuse de cette petite attention et le petit descriptif concernant mon blog et trop sympa.Bisous <br /> Ps: je ne connaissais pas ton blog, je le découvre et j'aime beaucoup. Bravo
S
félicitation!!!!
M
coucou kikou, je te remercie, j'en reçois de toutes les sortes mais j'oublie souvent de les faire avec ma tête pleine de recettes! riire! biises micky
L
Oh c'est vraiment très gentil à toi, merci beaucoup ! C'est très touchant ...
Chez Kikou
Publicité
Publicité