750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kikou
Archives
20 avril 2010

Tenir un blog est une chose difficile...

Tenir un blog est, comme je m'y attendais, une activité à part entière, qui nécessite, nonobstant le plaisir de partager, une discipline, une volonté et beaucoup de courage... Celles et ceux qui s'y "astreignent" forcent sincèrement mon admiration!
Déménagements (oui plusieurs!), activité professionnelle mais aussi paresse (il faut tout de même être de bonne foi même si la mienne était aussi liée aux autres raisons) ont eu raison de ma bonne volonté à être enfin rigoureuse et constante. C'est un combat quotidien et permanent chez moi... Bien que j'aie parfois du mal à en convenir (trop d'orgueil peut être), je suis un être humain (non plutôt déçue par l'humanité)... simple et plein de faiblesses... Les résolutions ne sont pas partie de mon langage ni de mon mode de vie. La seule à laquelle je puisse me tenir tient plus d'une certaine "philosophie" que de la résolution: je ne veux pas courir après le temps. D'ailleurs, je ne suis pas sportive pour un sou!
Fort heureusement, la gourmandise fait aussi partie de ces faiblesses. Je n'ai donc pas chômé en cuisine malgré mon silence virtuel, prenant soin de bien mettre de côté les petites recettes faciles ou extravagantes que j'ai pu tenter durant ces dernières semaines ( un an et demi c'est tellement relatif!)

Voici donc un petit aperçu des recettes à venir:

IMGP1791
Curry d'agneau à la birmane

IMGP1871
Poivrons rouges farcis au riz et aux épices

IMG_6977
Veau aux saveurs persanes

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
merçi KIKOU, je compris que la cuisine Indienne été comme peindre une toile, vous nous avez donner aprés a manipuler les différentes couleurs et odeurs pour sublimer nos plats. Je crois avoir compris, et je m'éclate maintenant a cuisiner*******Respectueusement votre. Claude L
C
super contente de te retrouver et j'attends avec beaucoup d'impatience tes bonnes recettes!!! bonne soirée
A
courage on t'attend:)
Chez Kikou
Publicité
Publicité